GaDeGraph'
Ah Que Bouh Invité !

Tu es inscrit ? Connectes toi ! Tu n'es pas inscrit ? Qu'attends-tu pour t'inscrire ? e_e
GaDeGraph'
Ah Que Bouh Invité !

Tu es inscrit ? Connectes toi ! Tu n'es pas inscrit ? Qu'attends-tu pour t'inscrire ? e_e
GaDeGraph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[color=white]Tu Graphes ? Tu veux être sur un forum de Graphisme, où il y a des concours, des jeux ... Rejoins-nous :D[/color]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La surprise tant attendue devrait apparaître d'ici peu !
Partenaires

Proposition de Jeux ~ 3718789853681543299makadoProposition de Jeux ~ 1336668327-universmangaProposition de Jeux ~ Bouton10Proposition de Jeux ~ 32585810Proposition de Jeux ~ 296848Bannire

Meilleurs posteurs
Jeanne
Proposition de Jeux ~ Vote_lcapProposition de Jeux ~ Voting_barProposition de Jeux ~ Vote_rcap 
Lola
Proposition de Jeux ~ Vote_lcapProposition de Jeux ~ Voting_barProposition de Jeux ~ Vote_rcap 
Mitchuo
Jeanne :)
Reeversee
PetitLion
Chatonnette
Pleasure
Yuka
Akane
Nous suivre ~
Proposition de Jeux ~ 681347twitternewbirdboxedblueonwhiteSMALLTwitter: Click !

Proposition de Jeux ~

5 participants
AuteurMessage
Lola
Déesse Absolue
Déesse Absolue
Lola

Bulles ♥~ : 6074

Proposition de Jeux ~ Empty
MessageSujet: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:42

Bienvenue dans la Proposition de Jeux.

Ici vous allez pouvoir proposer de nouveau jeux. Mais attention, il faut qu'ils soit complets, bien expliqués et le plus beau possible.

Proposition de Jeux ~ 474167l68h9nknqq

LES COULEURS

Nous, les admins/modos on aime bien quand il y a de la couleurs, mais ça ne veux pas dire que il faut faire un topic multicolore !

LES IMAGES

Ensuite, pour faire plus beau, vous pouvez rajouter des images, mais pareils, pas trop !

TOUT SUR CE TOPIC

Le topic de proposition de jeux ouvrira minimum une fois par jour. Mais il fermera un certain temps pendant la journée, plus tôt le soir pour accepter/refuser les topics proposés. Les posts où il n'y a pas une proposition de jeu seront supprimés et leur auteur banni ! Vous pouvez proposer 5 topic par jour maximum !
Et je rajoute que si vous ouvrer un jeu sans l'avoir proposé ici, il sera automatiquement supprimé ! Seulement les admin' ont le droit d'en ouvrir elles-mêmes.

Merci de suivre ces règles, sinon gare aux sanctions ! ♥

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://degraph.1fr1.net
Chatonnette
Bavarde
Chatonnette

Bulles ♥~ : 4758

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:05

Proposition de Jeux ~ 975357Headerbeaupasbeau

But du jeu
Tu nommes un acteur ou un personage et la personne d’en dessous dit s’il est beau ou non.

Exemple
Sucrette 1 : L’acteur: Orlando Bloom
Sucrette 2: Beau, Johhny Depp?

Règlements

o Pas de flood
o Pas de langage sms ou fashion
o Pas de hors sujets
o Pas de doubles posts
o Les règles générales ici

Je commence
Logan Lerman?

Bon jeu! ♥
http://makado.canadian-forum.com/
Chatonnette
Bavarde
Chatonnette

Bulles ♥~ : 4758

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

Proposition de Jeux ~ 173166Headerinitiales

But du jeu
Tu nommes des initiales et l'autre personne doit essayer de deviner ce qu'elle veulent dire.
Noter que les initiales sont inventé, ce n'est pas de vrais initiales. ^^

Exemples
Sucrette 1: M.G.T
Sucrette 2: Mon gros toutou, M.N.E
Etc.

Pour faciliter le jeu
Si vous avez besoin de quelques mots pour que les initiales fasses du sens vous pouvez les ajouter mais en parenthèse.

Règlements

o Pas de flood
o Pas de hors sujets
o Pas de doubles posts
o Les règles générales: ici

Je commence
F.A.I

Bon jeu! ♥
http://makado.canadian-forum.com/
Lola
Déesse Absolue
Déesse Absolue
Lola

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

[i]
Jeux acceptés :

Chatonnette - Beau Pas Beau
Chatonnette - Les Initiales.

J'ouvres tes topics, viens poster dedans ^^
Mitchuo
Modo'
Modo'
Mitchuo

Bulles ♥~ : 5246

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Proposition de Jeux ~ LProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ MProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ CProposition de Jeux ~ HProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ NProposition de Jeux ~ E

Proposition de Jeux ~ A

Proposition de Jeux ~ CProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ DProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ X

But du jeu
Vous dites "J'insère une pièce" et la joueuse du dessous doit dire ce qu'elle reçoit .

Exemple
Joueuse 1 : J'insère une pièce .
Joueuse 2 : Tu reçoit une tarte à la crème en plein visage !j'insère une pièce .
Etc...

Règles
_Pas de flood.
_Pas de langage SMS ou fashion.
_Pas de hors-sujets.
_Les règles générales sont ici.

Je commence
J'insère une pièce ...
Jeanne
Demi-Déesse absolue *-* .
Jeanne

Bulles ♥~ : 5969

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:48

Jeux accepté!

La machine à cadeaux - Mitchuo.

Je post Very Happy !
Mitchuo
Modo'
Modo'
Mitchuo

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:18

Proposition de Jeux ~ TProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ PProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ PProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ TProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ NProposition de Jeux ~ S
Proposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ NProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ PProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ NProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ E

But du jeu
Vous devez donner un cas, n'importe lequel, et donner trois propositions de ce que vous pourriez faire. La joueuse suivante choisira une proposition et relancera .

Exemple
joueuse 1 :Tu voies ton petit-copain embrasser ta meilleur amie :

a.Tu vas les voir pour les défoncer .
b.Tu parts pleurer dans ton coin .
c. Tu vas les voir pour leur offrir un kiwi .

Joueuse 2 : Réponse C !!!
Tu arrives...
Etc...

Règles
_Pas de flood.
_Pas de langage SMS ou fashion.
_Pas de hors-sujet .
Les règles générales sont ici.

Je commence
Tu vois une vieille femme qui fait tombé un billet de 20€ :

a. Tu le prends en douce .
b. Tu vas le rendre à la vieille dame .
c. Tu le donnes à un(e) ami(e)
Lola
Déesse Absolue
Déesse Absolue
Lola

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:41

Jeux acceptés

Mitcho- 3 propositions une réponse
Je post
Mitchuo
Modo'
Modo'
Mitchuo

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:57

Proposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ PProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ NProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ E
Proposition de Jeux ~ QProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ TProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ N

But du jeu
Une joueuse donne une phrase, peu importe laquelle . La joueuse suivante devra poser une question qui peut être la question de cette phrase, la réponse .La 2ème joueuse relancera ensuite .

Exemple
Joueuse 1 : Une tarte .
Joueuse 2 : Quelle est la dernière chose que tu as mangé ?
Je suis aller chez ma grand mère .

Etc...

Règles
_Pas de flood .
_Pas de langage SMS ou fashion .
_Pas de hors-sujet .
_Les règles générales sont ici.

Je commence
Un gros chien .
Reine du Bavardage ♥.

Bulles ♥~ : 5204

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

Proposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ NProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ N

Proposition de Jeux ~ BProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ TProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ DProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ JProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ U

Ce jeu consiste à dire si tu es d'accord ou pas.

Proposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ XProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ MProposition de Jeux ~ PProposition de Jeux ~ LProposition de Jeux ~ E
Moi : Justin Bieber est beau.

Toi : Non. Le spaguetti c'est tellement bon.

Autre : Oui.

ETC.

~~~~~~

Proposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ GProposition de Jeux ~ LProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ S
Pas de flood .
> Pas de langage SMS ou fashion .
> Pas de hors-sujet .
> Les règles générales sont
ici.

Dernière édition par Jeanne :) le Sam 28 Avr - 15:25, édité 1 fois
Jeanne
Jeanne

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:28

Jeux acceptés ~ Réponse question.
~ Oui ou Non.
Lola
Déesse Absolue
Déesse Absolue
Lola

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:52

Ca fait beaucoup de flood u_u

Je supprimes vos deux posts. ~
Reine du Bavardage ♥.

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

Proposition de Jeux ~ VProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ PProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ VProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ I

Proposition de Jeux ~ BProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ TProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ DProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ JProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ U

Ce jeu consiste à dire des menteries, et des choses vrais.
EX :

JOUEUR 1 : One Direction parlent français.
JOUEUR 2 : Faux. Et elle relance.
ETC. ETC. Vous n'avez le droit qu'à UNE réponse, donc l'exemple qui suit est FAUX.

EX :
JOUEUR 1 : One direction parlent français.
JOUEUR 2 : Faux. Je relance .

JOUEUR 3: One direction : Faux. Je réponds à la question du Joueur 2 et je relance.

Proposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ GProposition de Jeux ~ LProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ S

Pas de flood .
> Pas de hors-sujet .
> Les règles générales sont ici.
Lola
Déesse Absolue
Déesse Absolue
Lola

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:51

Le mot menteries n'existe pas ...

Bref, je poste.
Mitchuo
Modo'
Modo'
Mitchuo

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:15

Proposition de Jeux ~ TProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ DProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ IProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ S
Proposition de Jeux ~ FProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ NProposition de Jeux ~ T
Proposition de Jeux ~ DProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ SProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ DProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ S

But du jeu
Un joueur commence par donner un souhait qu'elle veut exaucer . Le joueur suivant devra dire "Accordé mais..." et devra donner une contrainte .

Exemple
Joueur 1 : Je souhaite avec plein d'argent !
Joueur 2 : Accordé, mais tu perdras tout ensuite .
Je souhaite pourvoir voler !
Joueur 3 : Accordé, mais ...

Etc ...

Règles
>Pas de flood .
> Pas de hors-sujet .
> Les règles générales sont ici.

Je commence
Je souhaite avoir un chien *-*

Bon jeu ^-^
Jeanne
Jeanne

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:37

Jeux acceptés > Tes désirs font des ordres - Mitchuo
Reine du Bavardage ♥.

MessageSujet: Re: Proposition de Jeux ~   Proposition de Jeux ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:06

Proposition de Jeux ~ MProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ DProposition de Jeux ~ EProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ AProposition de Jeux ~ TProposition de Jeux ~ UProposition de Jeux ~ RProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ EmptyProposition de Jeux ~ FProposition de Jeux ~ OProposition de Jeux ~ U

Ce jeu consiste à bannir le joueur d'en haut, pour m'importe quelle raison farfelue.

Exemple:
Joueuse 1: Je te bannis parce que tu as ajouter un jeu à la liste
Joueuse 2: Je te bannis parce que ton avatar est trop beau

Règlements:

o Pas de flood
o Pas de hors sujets
o Pas de doubles posts
o Les règles générales sont ici.

Bon jeu! ♥
Contenu sponsorisé