GaDeGraph'
Ah Que Bouh Invité !

Tu es inscrit ? Connectes toi ! Tu n'es pas inscrit ? Qu'attends-tu pour t'inscrire ? e_e
GaDeGraph'
Ah Que Bouh Invité !

Tu es inscrit ? Connectes toi ! Tu n'es pas inscrit ? Qu'attends-tu pour t'inscrire ? e_e
GaDeGraph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[color=white]Tu Graphes ? Tu veux être sur un forum de Graphisme, où il y a des concours, des jeux ... Rejoins-nous :D[/color]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La surprise tant attendue devrait apparaître d'ici peu !
Partenaires

ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) 3718789853681543299makadoILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) 1336668327-universmangaILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Bouton10ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) 32585810ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) 296848Bannire

Meilleurs posteurs
Jeanne
ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Vote_lcapILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Voting_barILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Vote_rcap 
Lola
ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Vote_lcapILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Voting_barILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Vote_rcap 
Mitchuo
Jeanne :)
Reeversee
PetitLion
Chatonnette
Pleasure
Yuka
Akane
Nous suivre ~
ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) 681347twitternewbirdboxedblueonwhiteSMALLTwitter: Click !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*)

2 participants
AuteurMessage
Akane
Nouvelle ♥.
Akane

Bulles ♥~ : 4660

ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Empty
MessageSujet: ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*)   ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

Salut , je suis pas très présente alors j'éspère que si quelqu'un (oui parce que c'est pas sur ) poste je recevrais un mail (qui rallongera mes 7 pages de mails non lus )
MAIS remplis moi ça avant petit voyou ! ^^
ce que tu veux :
Ton souhait :
Ton render (ou image ) :
Couleurs :
texture a mettre en évidence :
Le texte :
texte principal :
texte second :
autre texte :
police (attention j'ai que les polices installées initialement sur photoshop ) :
couleur police :
cadre :
taille désirée (approximatif) :
couleur :
autre chose ?
demande le , oui ou non sera la réponse ... mystère§bouledegomme

Code:
[u]ce que tu veux :[/u]
Ton souhait :
Ton render (ou image  ) :
Couleurs :
texture a mettre en évidence :
[u]Le texte :[/u]
texte principal :
texte second :
autre texte :
police (attention j'ai que les polices installées initialement sur photoshop ) :
couleur police :
[u]cadre :
[/u]taille désirée (approximatif) :
couleur :
[u]autre chose ?
[/u]demande le , oui ou non sera la réponse ... mystère§bouledegomme

[/b][/color]
Un p'tit merci me fais pas de mal , c'est du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Déesse Absolue
Déesse Absolue
Lola

Bulles ♥~ : 6076

ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*)   ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:37

Le formulaire est bien complet. Valide ~
Tu sais que tu peux télécharger des Polices ? MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://degraph.1fr1.net

ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*)
Page 1 sur 1