Akane Nouvelle ♥.
Messages : 42 Bulles ♥~ : 4660 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Jeu 24 Mai - 17:11 | |
| Salut , je suis pas très présente alors j'éspère que si quelqu'un (oui parce que c'est pas sur ) poste je recevrais un mail (qui rallongera mes 7 pages de mails non lus ) MAIS remplis moi ça avant petit voyou ! ^^ ce que tu veux : Ton souhait : Ton render (ou image ) : Couleurs : texture a mettre en évidence : Le texte : texte principal : texte second : autre texte : police (attention j'ai que les polices installées initialement sur photoshop ) : couleur police : cadre : taille désirée (approximatif) : couleur : autre chose ? demande le , oui ou non sera la réponse ... mystère§bouledegomme
- Code:
-
[u]ce que tu veux :[/u] Ton souhait : Ton render (ou image ) : Couleurs : texture a mettre en évidence : [u]Le texte :[/u] texte principal : texte second : autre texte : police (attention j'ai que les polices installées initialement sur photoshop ) : couleur police : [u]cadre : [/u]taille désirée (approximatif) : couleur : [u]autre chose ? [/u]demande le , oui ou non sera la réponse ... mystère§bouledegomme
[/b][/color] Un p'tit merci me fais pas de mal , c'est du travail ^^ | |
|
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6076 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: ILS SONT BEAUX MES POISSONS (viens *-*) Sam 26 Mai - 9:37 | |
| Le formulaire est bien complet. Valide ~ Tu sais que tu peux télécharger des Polices ? MP | |
|