Enfin ! Ce crétin vient de partir ! C'est pas trop tôt !
Je suis chez moi et l'autre blondin est venu me voir avant de prendre son avion, ce soir, pour les États Unis .
Depuis la primaire qu'on se le coltine, lui et sa p*te de sœur ! Il était vraiment temps qu'il dégage enfin une bonne fois pour toute ces c*ns !
Il n'y en avait pas UN pour rattraper l'autre !
L'une, stupide, p*te, c*nnes, p*tasse, tout ce qu'on veut !
Elle passe son temps à emm*rder les autres avec ses deux caniches !
Et maintenant qu'elle est partie, c'est inversement des rôles !
Les deux petits toutous sont complètement paumés et j'en profite bien !
Et l'autre !
Quand on le voit la première fois, on le dit aimable, adorable, gentil, serviable et gnagnagna !
Mais RIEN de tout ça ! Faut pas rêver ! Ce type c'est qu'un cassos sans cœur ! Un abruti, un gros coincé, un c*nnard, un crétin et bien encore !
Alors pourquoi je lui ai pas fermer la porte au nez me diriez vous ?
Et bin je vous réponds tout de suite, c'est LUI qui a bloqué la porte avec son pied quand j'ai voulu fermer la porte ! Faut pas se faire d'illusions !
Et tout ça pour quoi ? Pour qu'il me donne son journal intime !
"Je suis désolé, vraiment, mais lis-le, tu comprendras mon geste ." qu'il m'a dit l'autre !
Comme si j'allais lire son torchon !
Nan mais il a fumer lui ! Jamais, JAMAIS je ne lui pardonnerais son geste !!!
_C'est quoi qui t'as donner ?
Je me retourna .
Mon frère ... Mon aîné de trois ans .
_Il m'a donner son fichu journal pour que je le lise ! Nan mais qu'il rêve quoi !
Je jeta le carnet de toute mes forces à terre .
Mon frangin fronça les sourcils, s'approcha de moi et m'agrippa les épaules ... Aïe ...
_Franchement, tu exagères ! Toi et lui étiez vraiment très proches avant !
_Avant . Et encore, c'était rien .
Je me retourna avant qu'il puisse me répondre, me libérant de son emprise, et commença à monter les escaliers pour gagner ma chambre .
J'entendis mon frère courir . Il s'arrêta en bas des escaliers pour me crier :
_SI ! Vous étiez TRÈS proches !
Je me retourna, soulevant un sourcil .
_Enfin ! Tu l'as embrassé ! Tu sortais avec lui !
Je me pétrifia .
Comment il sait ça lui ?!?
_EH !!! ÇA C'EST MA VIE PRIVÉE !!! COMMENT TU SAIS ÇA TOI ? TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!!
_Non mais tu t'es vu ? Déjà ne me parle pas comme ça ! Je me soucis juste de toi ! Je te rappelle que maintenant tu es sous ma garde ! Avant tu étais une adorable jeune fille, serviable, sympathique et souriante ! Et maintenant, tu t'es teintée les cheveux en rouge, tu te mets des lentilles noires, tu ne portes plus que des jeans, tu emm*rdes les filles de ton lycée, tu ne souris plus et tu parles mal ! Alors oui, OUI !!! Je me suis inquiété pour toi et j'ai essayé de savoir ce qu'il se passait alors j'ai fouiller ta chambre !
Il a... Non j'ai du mal entendre ! Il n'aurait jamais osé quand même !
_... T'as fait quoi ?
_J'ai fouillé ta chambre . Et j'y ai trouvé des photos de toi et de Nathaniel ainsi que ton ancien journal . Tu avais l'air heureuse sur les photos . Et dans ton journal aussi .
Des larmes coulaient sur mes joues ... C'est vrai ... Je l'aimais beaucoup ...
Mon frère me vit pleurer alors il s'approcha de moi, me pris dans ses bras et on s'assit sur l'escalier .
Il me murmura dans l'oreille :
_Et ensuite, il y a eu ... La rupture . Et là j'ai compris ...
Mes larmes redoublèrent ... Oui il a raison ...
Non ! NON !!!! Il a PAS raison !!!
Je me releva, ce qui surprit mon aîné .
_NON !!! Même !!! Tu n'as pas le droit de te mêler de ma vie privée ! Laisse moi tranquille !
Je couru m'enfermer dans ma chambre et m'écroula sur mon lit.
Je me mis à pleurer pleurer et pleurer encore et encore ...
Au bout d'une heure, je me releva et alla me regarder dans le miroir .
C'est vrai, mon frère à raison, j'ai beaucoup changé depuis la rupture ... Mais ça a été une rupture si violante ... Il m'a ... Il m'a ...
_Tien, je crois vraiment que tu devrais le lire maintenant .
Je me retourna en sursaut .
Mon frère ... Encore...
Il me tendit le fameux carnet ...
_...
Mon frère soupira .
_Tu n'es qu'une gamine !
Il me prit la main et y déposa le journal avant de partir .
Je regarda le petit livret bleu intensément .
Hmmm...
J'ouvris la première page et commença à lire .
Mon chère journal,
Je décide de commencer à t'écrire aujourd'hui pour essayer de mettre un peu d'ordre dans ma vie qui commence à être plutôt chargé étant donné que maintenant, j'ai une petite amie !
Elle est belle, douce, gentil, serviable, ... Un véritable ange !
Donc maintenant, je te raconterais chaque journée !
Bon je dois te laisser, il faut que je me prépare pour notre premier rendez-vous !
Souhaite moi bonne chance !
Nathaniel~Oui c'est vrai... Avant j'étais bien comme ça ... Un vrai petite fille modèle ...
Avant...Je continuais à lire son journal, chaque souvenir me revenant en tête mot après mot ...Oui ... Je me souviens de notre premier baiser ...
Nathaniel nous avait emmener dans un restaurant italien ... Il portait son éternel chemise blanche avec un pantalon noir et non, il n'avait pas de cravate .
Nous nous sommes installés à une table à côté de la fenêtre .
En attendant nos plats, on s'amusait à repérer les twingo qui passaient (dédicace à Clara et Maëva ) .
Les plats arrivèrent enfin mais la serveuse, tenant quatre plats à la fois, en reversa un sur moi ... J'avais pas eu de veine ...
Je me suis levé en sursaut sous les excuses de la demoiselle .
Non, je n'ai pas crier, je me suis juste tournée vers elle et je lui ai souris, lui montrant ainsi que je lui pardonnais volontiers sont geste, et j'ai filé aux toilettes pour débarbouiller un peu ma robe... Blanche ...
J'alluma un lavabo et essaya tant bien que mal de laver ma robe .
_Tu veux un coup de main ?
Je me retourna . Nathaniel .
Je lui souris .
_Oui je veux bien, merci !
Je m'approcha de lui et ... Trébucha ... Ce n'était vraiment mon jour de chance ...
J'atterris dans les bras de Nathaniel et on se regarda intensément ... Je me souviens encore de ses magnifiques yeux d'or ...
Et c'est là que nous avons échanger notre premier baiser .
Un baiser, léger et doux ...Je souris en repensant à ce baiser ... Mais non ! Il ne faut pas !
Je me lève, vais me mettre de l'eau fraîche sur le visage et viens reprendre la lecture .
Oh oui ... La fête foraine ...
On était aller à la fête foraine de la ville tous les deux .
On voulait faire énormément d'attractions alors nous n'avons pas tarder à les regarder et nous avions commencé par le grand huit ... À mon plus grand désespoir ...
On s'installa vers le milieu des sièges .
L'attraction commençait alors . Doucement, oui, mais on pouvait déjà voir ce qui nous attendait et à cette vue, j'étais devenue pâle et IL l'avait remarqué ...IL m'a dit de ne pas s'en faire et que de toute façon il serait toujours la pour moi ... Mon c*l ouai !!!
J'avais maintenu mes yeux fermer et j'avais hurler tout le long du manège .
Lorsque l'attraction s'arrêta enfin, j'ouvris mes yeux ... Sur une vue du haut du grand huit ...
*Le manège à rencontré un léger problème technique !En attendant, veillez garder votre calme !*
Je hurla de toute mes forces quand je sentis une main sur ma bouche . Nathaniel ...
_Chut ! Ne t'inquiète pas, ça va aller ! Calme toi !
Son regard était tellement rassurant ... J'arrêta de crier instantanément ...
_Regarde plutôt la vu ! Elle est magnifique !
_Euh... J'ai le vertige ...
_Ah... Euh... Dans ce cas regarde l'appareil ! Le petit oiseau va sortir !
Il sortit son appareil photo (pourquoi il l'avait amener ?!?) et pris une photo de nous deux .Tiens, c'est quoi ça ? Oh... C'est la photo ...
Je la pris dans mes mains et la regarda longuement ... C'es vrai qu'elle était jolie cette photo, mais elle me rappelle trop ... LUI ...
Je la déchira et la mise dans ma corbeille à papier .
Je repris le carnet mais alla directement au point qui m'intéressais : la trahison .
Car oui, notre rupture est du à son baiser à ... Mélody ...
J'étais rentrée dans la salle des délégués et ils étaient là, Nathaniel Mélody et Ambre -jamais compris pourquoi elle était là, elle - , les deux premiers en train de s'embrasser ...
À voilà le passage !
Mon cher journal,
Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je t'écris ... Pourquoi ? Pour la bonne raison que notre couple, c'est fini, c'est du passé ...
Comment ça ce fait ? Je vais tout t'expliquer ...
Aujourd'hui, quand je suis arrivé dans les couloirs du lycée, j'ai vu Ambre qui embêtait ma petite amie ... Encore ... Ça faisait déjà une bonne dizaine de fois cette semaine !!!
Je m'approchais d'elle pour pouvoir régler cette nouvelle histoire .
_Ambre arrête ! Ça suffit maintenant !
_De quoi tu te mêles toi ? Ça te regarde pas !
_Ambre y en a marre ! Pourquoi tu l'embêtes sans arrêt ?!?
_Viens, il faut qu'on parle !
Ma sœur m'attrapa le bras pour m'emmener en salle des délégués . Mélody y était présente .
_Ambre qu'est ce que tu fais ?!?
_Tu vas embrasser Mélody !
_Pardon ?!?
La concernée s'avança, tout sourire .
_C'est hors de question !
_Fais le je continuerais de faire ch*er ta copine !
_Qu ... ?!?!?Non !!! C'est du chantage Ambre !
_Pense à ta copine !
Je réfléchis durement en fixant la porte ... Je tourna ensuite la tête vers Mélody qui avait toujours son stupide sourire .
Oh et puis elle n'en saura rien non ? Et je ne veux pas qu'elle touche à ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux !
_Accordé ...
_Excellent choix !
Ma sœur partit vers la porte, sûrement pour sortir de la pièce, Melody s'approchait et moi je respirais profondément .
Elle approchait doucement ses lèvres et j'avoue avoir eu un mouvement de recul alors la brune m'agrippa le bras et posa doucement ses lèvres sur les miennes ...quand j'entendis la porte s'ouvrir ...
Je tourna rapidement la tête et vu ma petite-amie dans l'encadrement de la porte, les larmes aux yeux ...Qui avait ouvert la porte ?Ambre ... Qui d'autre ?
_Comment ... Comment as-tu pu ?
_Non je... Je vais tout t'expliquer !
_JE TE DÉTESTE !
Je la vis ensuite tourner les talons et partir en courant . Je voulu la suivre mais je la perdis rapidement de vue ...
Bien sûr, j'avais voulu l'aborder en classe mais elle demanda de changer de place dans tous les cours où elle était assise à côté de moi ...pour s'assoir vers Castiel ...
Quand avait sonné les cinq heures, je me suis précipité vers elle pour espérer discuter un peu quand ... Je l'ai vu embrasser Castiel ...
J'ai été anéanti si bien que ... J'ai demander à mes parents de m'émanciper, dans une ville, loin d'elle, pour l'oublier ...
Je lui dirais adieu demain et je t'offrirais à elle même si je pense qu'elle te jettera directement ...
Si tu savais comme je l'aimais ...J'aurais tout donner, TOUT, même ma vie, pour qu'au moins elle connaisse la vérité ...
Adieu ...C... Comment ?Tout ça ... C'était pour ... Pour moi ?Il avait fait ça pour me protéger, MOI ?!?
De grosses larmes commençaient à couler sur mes joues ...
J'alla récupérer la photo de la fête foraine dans ma corbeille et la serra fort contre mon cœur .
Si seulement je l'avais écouté, si je lui avais donné l'occasion de s'expliquer ...Et dire que j'ai supprimé son numéro ... Tout est perdu ...
Non ! C'est trop bête ! Je ne vais sûrement pas abandonner comme ça !Quel heure est-il ?!?
Je jeta un rapide coup d'oeil à ma montre . Sept heure trente .
Son avion part dans une demie-heure ! Vite !Il faut que j'aille à l'aéroport !Maintenant !
Je descendis les escaliers en trombe et alla chercher mon frère dans la cuisine pour lui lancer :
_Amène moi à l'aéroport !Vite ! Je t'en supplie ...
Devant mon air désorienté, il ne posa pas de question et on se rua vers la voiture .
Il roulait vite, plus vite qu'il n'en avait le droit et je lui en étais reconnaissante .
En revanche, hors de question pour lui de griller les feux rouges et il me regardais d'un regard désolé à chaque fois qu'on en tombait sur un .
Après de longues minutes, on arriva à l'aéroport .
Je descendis rapidement de la voiture et couru vers l'avion que devait prendre Nathaniel sans attendre mon frère .
*L'avion de vingt heure en direction de Los-Angeles va bientôt décoller, veuillez embarquer immédiatement !*
Je courus plus vite encore pour arriver devant le guichet d'embarcation de son avion mais évidemment, je ne pu pas passer étant donner que je n'avais pas de billet ...
_Je vous en suppli, laissez-moi passer !Dis-je, le visage couvert de larmes .
_Non je suis désolée mais si vous n'avez pas de billet, je ne paix pas vous autoriser le passage .
_S'il vous plaît ... Je vous en suppli !
Un homme, collègue de la dame à qui je parlais, se retourna vers nous pour dire :
_Aller laisse-la passer, tu vois bien qu'elle n'a rien sur elle et qu'elle est en pleure !
_Hum... Bon très bien, mais faite vite et si vous ne revenez pas avant le décollage j'appelle la police !
Je lança un "merci" rapide mais sincère à l'homme et passa rapidement .
J'arrivais dans une grande coure où tous les avions étaient disposé .
Je tournis la tête plusieurs fois dans l'immense coure quand je vis enfin l'avion qui m'intéressait ... En train de décoller ...
Comme s'il restait de l'espoir, je courais en direction de l'avion, comme si j'avais une chance de le rattraper ... Peine perdu évidemment ...
Je m'écroula en larmes, les mains sur mon visage, pleurant à m'en arracher la gorge ...
Si seulement je t'avais écouté, si seulement j'avais chercher à connaître la vérité ... Je suis désolée ... Je t'aime de tout mon cœur et jamais je ne pourrais te remplacer ...
Je sentis une veste sur les épaules, je me retourna et vis mon frère ... Encore ...
Il me serra dans ses bras sans pour autant dire quelque chose .
J'ai de la chance d'avoir un frère comme ça ... J'aurais du l'écouter plus tôt, on n'en serait pas là ...
Je leva la tête pour regarder le ciel ... Je suis désolée ... Je t'aime ...
Il faut toujours chercher à connaître la raison d'un acte avant d'agir ...