Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6076 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Avertissements & Sanctions Sam 21 Avr - 17:04 | |
| 1er Avertissement : Je prie les modératrices de rester calmes aux premier avertissement. Même si je sais que c'est difficile . Donc, au 1er avertissement, nous vous avertissons calmement.
2eme avertissement : Toujours calmement, mais un peu moins, il faut pouvoir ce faire comprendre !
3eme avertissement : Stop, les modo' ont le droit d'enrager, parce-que ça fait beaucoup quand même !
4eme avertissement : Allez on se déchaîne ! Non je rigole xD. Mais quand même, c'est la limite des limites. Le 4eme avertissement est en faite un bannissement.
--------------------------------------------------------------
Bannissement : de 1 jour à Définitivement, dépendant de l'acte.
Bannissement de la ChatBox : Les Modos ont le droit de jouer sur la CB, mais je ne veux pas de débordement ! Donc, si vous êtes banni de la ChatBox et que vous ne savez pas pourquoi, envoyer un MP à une personne du Staff connecté. de 5 minutes à 5 jours.
Fermeture de Messagerie : Votre boîte de MP est fermée et vous ne savez pas pourquoi ? Direction la ChatBox si quelqu'un est connecté. Sinon envoyez moi un E-mail. Durée : De indéfini à définitivement.
--------------------------------------------------------------
Merci de votre compréhension.
Lola ~ | |
|