Jeanne Demi-Déesse absolue *-* .
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5972 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: [Jeanne] Graphismes sur mesures. Ven 1 Juin - 22:15 | |
| Coucou toi ^-^. Pour toute les commandes adressées à moi, c'est ici. Il suffit de remplir ce formulaire: Mettez une croix pour le bon choix. : Kit[], Bannière[], Avatar[]. Render ( Attention, je n'accepte que les renders ):Texture ( Facultatif ):Texte ( Facultatif ): Sous texte ( Facultatif ): Format spécial?:Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande :( exemple: Lumineux, sombre, cadre obligatoire, etc... ) - Code:
-
[b]Mettez une croix pour le bon choix. [/b]: Kit[], Bannière[], Avatar[]. [b]Render ( Attention, je n'accepte que les renders ):[/b] [b]Texture ( Facultatif ):[/b] [b]Texte ( Facultatif ): [/b] [b]Sous texte ( Facultatif ): [/b] [b]Format spécial?:[/b] [b]Quelque chose à rajouter pour optimiser votre commande :[/b] ( exemple: Lumineux, sombre, cadre obligatoire, etc... ) J'espère que mon style vous plaira ^^! J'ai essayé de rendre mon travail plus facile en optimisant le formulaire ^^' ! Mais ça reste simple, n'est-ce pas ? A toi de jouer ;p! ♥ | |
|
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5972 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: [Jeanne] Graphismes sur mesures. Ven 1 Juin - 22:16 | |
| Commandes faites.
A venir ~. | |
|
Fahed93 Perdue ~
| Sujet: Re: [Jeanne] Graphismes sur mesures. Jeu 5 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Jeanne] Graphismes sur mesures. Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| Je veux bien essayer de te faire un truc avec une ou deux des images mais je ne peux pas avec les trois! En effet, je ne sais pas découper les renders ^^'..
Désolée. Ce que je te propose, c'est que je prends deux images ( donc tu en enlèves une ) et je te fais un ' montage '... avec le texte^^ !
Donc, deux images, pas trois! D'accord ?^^ | |
|
Fahed93 Perdue ~
| Sujet: Re: [Jeanne] Graphismes sur mesures. Jeu 5 Juil - 11:27 | |
| Non désoler j'ai besoin de c'est 3 images désoler ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Jeanne] Graphismes sur mesures. Jeu 5 Juil - 11:29 | |
| Et bien alors il va falloir demander à quelqu'un d'autre^^ | |
|
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6077 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: [Jeanne] Graphismes sur mesures. Ven 6 Juil - 0:45 | |
| Je veux bien moi, mais il me faudrait une texture par contre :v | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeanne] Graphismes sur mesures. | |
| |
|