| Floodons, parlons de tout & de rien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pleasure Modo'
Messages : 111 Bulles ♥~ : 4678 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 8:43 | |
| Bonjour à toutes ! Je post donc mon premier sujet dans le flood. Je l'ai ouvert pour que nous puissions parler de tout et de rien, de nos journées, de nos coups de gueule pourquoi pas ! Ca arrive à tout le monde et parfois on a envie de l'écrire. Et puis comme on est une espèce de petite famille pourquoi pas se servir de ce topic pour se consoler quand ça va pas et de donner de la bonne humeur . Je rappelle donc les règles ! Les règles: •Pas de double post. •Pas d'insultes. •Pas de post à caractère violent. •Pas de post à caractère sexuel.
Je commence donc : aujourd'hui ça va pas trop bien, je suis malade, bronchite + trachéite pas cool | |
|
| |
Jeanne Demi-Déesse absolue *-* .
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5972 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 8:54 | |
| Oh ma pauvre :S.. Ca va aller ?? | |
|
| |
Pleasure Modo'
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 9:19 | |
| A part que je suis fatiguée ( à force de tousser la nuit ) et de mauvaise humeur, mais sinon ça va x) ... et toi ? | |
|
| |
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5972 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 9:29 | |
| Ouais, j'ai eu mon vernis magnétique et mon vernis craquelé -trop contente-
-SORS- XDD | |
|
| |
Pleasure Modo'
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 9:42 | |
| Tout le monde fait ça en ce moment x) je sais pas pourquoi c'est la mode de ces vernis là x) !! | |
|
| |
Jeanne :) Reine du Bavardage ♥.
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5207 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 14:28 | |
| Pauv' tite Pleaasuuure ! Guéris vite ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 17:30 | |
| Ouais, je suis à la mode *0* ! -sors- | |
|
| |
Pleasure Modo'
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 17:43 | |
| Jeanne est une fashion victime *o* ! *je le savais * | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Sam 9 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Pleasure Modo'
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Dim 10 Juin - 11:46 | |
| Si si mais tu veux pas nous l'avouer je suis sure que d'autres sur le forum le pense aussi x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Dim 10 Juin - 13:29 | |
| Non, enfin j'espère que non dans tout les cas x]. | |
|
| |
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5249 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Dim 10 Juin - 19:52 | |
| Coucou les filles ^^
J'aimerais vous raconter un gros coup de gueule qui me pèse un peu :
Alors il y a une fille, à savoir Pauline, qui (désolé pour l'expression) foutait la Mercredi ! >< depuis le début de l'année mais allez savoir pourquoi on lui a toujours pardonné ... Et le semaine dernière, elle est arrivée le matin et à cacher tout de suite une amie, à savoir Aurélie . Ensuite Aurélie s'est défendu et elles se sont disputé ... Après à midi elle était avec nous (moi et mes amies) et comme ça elle s'est barré en nous ignorant avec une autre fille qui se l'avait jouer balance ... À partir de se moment on avait vraiment une dent contre elle et on a commencé à l'ignorer complètement et elle nous a insulté ... Ensuite le lendemain matin elle nous a demandez si elle pouvais déjeuner avec nous et évidemment on a refusé . Ensuite à midi on elle est venue nous voir (allez savoir pourquoi) et on s'est encore disputées (mais franchement elle disait des trucs stupides du genre "Ah non mais moi je veux pas vous parlez c'est clair !") et samedi deux de les amies se sont encore engulé à cause d'elle mais heureusement elles se sont réconcilier .
Alors là on veut toutes lui faire vivre en enfer mais si vous avez d'autres idées pour notre cas ça me ferais vraiment plaisir de les entendre ... | |
|
| |
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6077 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Lun 11 Juin - 13:37 | |
| Mercredi = Caca en vulgaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Lun 11 Juin - 17:06 | |
| Intéressante l'histoire è0é !
Mmh pour vous vanger, j'ai ça: • Lui lancer des bouts de gomme en classe u.u ... • Ce taper des fous rires qu'elle ne peux pas comprendre! • La laisser en plan dans la cours <-- Méchant mais efficace ! XD | |
|
| |
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5249 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Lun 11 Juin - 19:47 | |
| XD Lola en fait c'est mon iPad qui a corrigé x)
_Boulette de gomme : déjà qu'on galère pour trouver des gommes XD _C'est fait x) _C'est fait merci x)
Merci beaucoup ^-^ | |
|
| |
Pleasure Modo'
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! Mar 12 Juin - 12:17 | |
| C'est méchant x) dis donc les filles c'est des histoires de broutilles, faîtes un truc plus efficace et qui ne vous fera pas paraître pour des " gamines" auprès des autres, jouez la plus stratège ! Vous l'ignorez tout simplement. Mais quand je dis ignorer c'est ignorer , c'est à dire que par exemple vous êtes dans la cour, elle arrive, elle vous parle. Vous vous regardez et faîtes, vous avez entendu une voix ? L'autre copine doit répondre : non (a) pourquoi ?. C'est beaucoup mieux que les boulettes de papiers ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodons, parlons de tout & de rien ! | |
| |
|
| |
| Floodons, parlons de tout & de rien ! | |
|