Jeanne :) Reine du Bavardage ♥.
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5207 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Smiile :D Forum par RoZen'z Sam 30 Juin - 0:54 | |
|
Bonjour (:
Alors je vous flood ce message, pour vous informer que quelques membres du forum Smiile:Dne sont pas très actifs, et, le Staff et moi aurions besoin d'aide, pour les membres les moins actifs. C'est plus précisément ce topic : > ici < mais aussi pour construire un super forum. Je vous rappelle que le super montage du forum a été entièrement créé par Lola ! Alors... Voici la liste de tous les membres, pour voir si vous êtes dedans... Sinon vous pouvez vous inscrire !
Alyssou Simba Jeanne Jeanne~ Kiwii Chatonnette cachou Misu Akane fraisecopine danse
- Aperçu du lien donné:
Eh bien bonjour bonsoir !
J'ai été l'arbitre pour le battle de graphisme entre Alys' & Simba !
Les règles étaient simples... J'ai décidé un render et elles ont dû faire ce qu'elle voulait (tant que c'était du graphisme :p) et ensuite, tous les membres allaient voter.
Bon, je sais ça ne fait pas beaucoup car les seules membres actives sont Jeanne, Alyssou, Simba & moi... Mais j'irai contacter les autres membres moins actifs.
Alors je vous poste les créations. Un problème ? Vous pouvez me contacter par Mp, merci !
CRÉATIONS : ALYSSOU
SIMBA
Votre post : Je vote pour Simba (ajouter un crochet) [ ]. Je vote pour Alyssou (ajouter un crochet) [ ]
- Code:
-
[color=Blue] Je vote pour Simba (ajouter un crochet) [ ]. [/color][color=red]Je vote pour Alyssou (ajouter un crochet) [ ][/color] Ne rien ajouter d'autre svp, sous peine d'avertissement. Voilà ! Bon votage :3
| |
|