Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6076 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Just Lola. Ven 20 Avr - 22:46 | |
|
Lola« Welcome in my presentation ♥ » Konnichiwa ! Je m'appelle Lola et j'ai 13 années et demi derrière moi.
J'aime, le Nutella, spéciale dédicasse à Tonton Nama, si tu passe par là. J'aime aussi, le chocolat au lait, mes amies, manger *µ*, ma famille, ma toute dernière soeur, et d'autres choses encore ..
Je n'aime pas les hypocrites, les gens qui s'inventent une, voir plusieurs vie(s). Je n'aime pas non plus, les racistes, les homophobes, les xénophobes et autres personnes du genre ... Je n'aime pas le chocolat noir et les oeufs (j'avais marqué yeux e_e)
Je suis la fondatrice de ce forum, donc si t'a un problème, fait péter mes MP ! x). Ou sinon, tu peux aussi biens aller embêter ma co-fondatrice, Jeanne. A certains endroits, vous pouvez voir apparaître les initiales "L & J", cela signifie "Lola & Jeanne".
J'ai une passion pour la danse, mais depuis un tout petit accident, je ne peux plus en faire ... J'espère que je pourrais reprendre le plus vite possible ! Je ne joue pas de piano, mais je compte en faire à partir de septembre 2012, j'ai appris à jouer Au Clair de la Lune sur un xylophone pour bébé de 1 ans (a).
Bon, je ne vais pas te raconter toute ma vie non plus, quoique, c'est déjà fait ! ^^ Poutoux. Lola ~
Dernière édition par Lola le Lun 23 Avr - 13:23, édité 5 fois
| |
|
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6076 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: Just Lola. Ven 20 Avr - 22:50 | |
| Pour voir la présentation, il faut cocher toujours voir le HTML dans ton profil ! ^^ | |
|
Jeanne Demi-Déesse absolue *-* .
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: Just Lola. Ven 20 Avr - 22:58 | |
| Lola♥ Contente d'avoir ouvert un forum avec toi♥
Je ne savais pas tant de chose sur toi..
Tu vas pouvoir re-danser très vite♥ Ahah bravo 8D
Poutoux♥ Bye! | |
|
Lola Déesse Absolue
| Sujet: Re: Just Lola. Ven 20 Avr - 23:01 | |
| Jeanne ♥ Idem pour moi ~ Moi, j'ai appris que t'avais des frères et soeurs ^^.
Je l'espère ! 8D
Poutoux ma Toupou, Bye ~ | |
|
Chatonnette Bavarde
Messages : 127 Bulles ♥~ : 4760 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans un royaume imaginaire
| Sujet: Re: Just Lola. Lun 23 Avr - 21:57 | |
| Il est beau ton forum Lola (et Jeanne)! Continuer comme ça! Mais n'abandonner pas le mien, hein?! ^.^ Je t'aime gros, gros ma Lola!! | |
|
Jeanne :) Reine du Bavardage ♥.
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5206 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| |
Lola Déesse Absolue
| Sujet: Re: Just Lola. Sam 28 Avr - 2:31 | |
| Chatonnette > Je ne l'abandonnerai pour rien au monde, Enfin je crois e_e
Jeanne > Merci ^O^ | |
|
Lola Déesse Absolue
| Sujet: Re: Just Lola. Jeu 10 Mai - 13:56 | |
| Seulement les présentations du staff restent en place après 10 messages ;] | |
|