Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6076 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Grey's Anatomy. Mer 25 Juil - 11:40 | |
| Docteur Meredith Grey with Docteur Derek Shepherd. ♥ MerxDer ♥. La dernière fois. ♥ « C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux Tee-shirt délavé qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de prendre une douche et il y avait dans l’air comme une odeur de... fleur. J’étais en retard pour une intervention. Tu as dit qu’on se verrait plus tard, ensuite tu t’es approchée, t’as mis ta main sur mon torse et tu m’as embrassé. C’était tendre, rapide, comme si c’était une habitude, tu sais, comme si c’était une chose qu’on ferait chaque matin tout le reste de notre vie. Tu as repris la lecture de ton magasine et je suis partit au boulot. C’est la dernière fois qu’on s’est embrassé. » Grey's Anatomy, Derek Shepherd. (c) Par Lola de GaDeGraph'. é Merci de poster pour avoir les codes ! | |
|
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5248 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Mar 31 Juil - 18:39 | |
| Euh, c'est normal les "Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image" ?
Par ce que c'est ce que ça m'affiche à chaque image ._. | |
|
Jeanne Demi-Déesse absolue *-* .
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Dim 5 Aoû - 16:51 | |
| Problème maintenant résolu ~
[ je suis indigne, le seul message que j'ai pas vu D: ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. | |
| |
|