| Après tout, puisqu'on y est.. | |
|
+4Lola Chatonnette Akane Jeanne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeanne Demi-Déesse absolue *-* .
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Après tout, puisqu'on y est.. Mer 20 Juin - 12:43 | |
| Bonjour tout le monde.
J'ai une remarqué et une question à vous faire, à tous et à toutes.
Cela fait un moment que je remarque que le forum est de moins en moins actif.. Enfin ça, c'est ce que je pense.
Pourquoi ? J'ai beau chercher, je ne sais pas du tout ...
Alors voici ma question, que doit-on faire pour que le forum retrouve sa vivacité ?
Le nouveau thème avait pour but de faire du changement mais le résultat attendu n'ai pas celui que j'espérais.
Voilà, merci de dire la vérité ici même, c'est un aveux que je vous fais ... | |
|
| |
Akane Nouvelle ♥.
Messages : 42 Bulles ♥~ : 4660 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Mer 20 Juin - 14:33 | |
| Jeanne , c'est comme ça sur tous les forums en ce moment , l'activité va revenir avec la fin des examens , et puis va repartir avec les vacances ... Je pense que même avec de la pub ça va pas trop bouger mais je ne pense pas non plus qu'il faut s’inquiéter ^^ | |
|
| |
Chatonnette Bavarde
Messages : 127 Bulles ♥~ : 4760 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans un royaume imaginaire
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Mer 20 Juin - 14:44 | |
| C'est parce qu'il y a beaucoup d'examens et les vacances approches comme l'a dit Akane! C'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de gens pour au moins 2 mois! C'est triste mais c'est ainsi!
Moi, je part le 30 juin et je reviens au mois d'aout et tout ce temps je ne pourrai pas aller sur des forums..
Ne t'inquiète pas! tout ça va s'arranger ^^ | |
|
| |
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6076 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Mer 20 Juin - 18:08 | |
| Je sais que vous avez raisons. Même moi qui pourtant n'avait pas beaucoup d'examens ces derniers temps, j'ai, je l'avoue un peu délaissé le forum. Par manque de temps, c'est vrai. Mais pour d'autres choses aussi. Que moi-même je ne saurai expliquer. Il y a eu aussi le petit abandon de "Lolaaa" sur MaKaDo, mais les vacances devraient y remédier. Je m'excuses d'être "partie" sans un au revoir. Mais je vous promet mon retour d'ici le 26, 26 juin. Date qui est égale à la fin des cours, pour moi. J'ai envie d'être franche et de vous avouer qu'à un moment, j'ai voulu tout lâcher. Et pas seulement sur l'ordi je parle. Connerie de gamin cette idée. Bref, je fais un pavé merdique tout ça pour rien dire.
J'ai remarqué moi aussi une baisse d'activité. Car oui je suis venue. Mais je n'ai pas participé. En gros j'était la fondatrice-visiteuse. Et j'ai honte. Pardonnez-moi. Je vous aime tous autant que vous êtes, filles et garçon. Qui font vivre notre forum, à tous.
Milles mercis. Bisous. | |
|
| |
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Mer 20 Juin - 18:50 | |
| Je m'inquiète pour rien en fait , je suis juste égoïste car je ne me souci pas de la vis privée T^T. Je suis bête, veuillez m'en excuser xD. D'accord alors je m'abstiendrais de déranger car je sais que c'est puéril de dire des choses comme ça lorsque l'on ne prend pas le temps d'écouter tout ce que l'on me dit T^T. Bisous. | |
|
| |
Jeanne :) Reine du Bavardage ♥.
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5206 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Mer 20 Juin - 20:36 | |
| Mais NOOOOOOOOOOOOOOOON, tu n'es pas égoïste voyooonns ! Moi je pense comme tout le monde : > Les vacances > Les études Et la famille, tout alors ! Tu n'as VRAAIMENNT pas à t'en faire, Jeannou ! Tous les forums comme Smiile et MaKaDo, Dreams et tout sont pas très actifs... Tu verras, ça reviendra ;D JVOUS AIIIIIME <33 | |
|
| |
Reeversee Pro du Bavardage
Messages : 219 Bulles ♥~ : 4867 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 23
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Jeu 21 Juin - 11:18 | |
| Comme la dis la plus pars des filles la C'est a cause des Vacances et les Examens Mais a la rentrée je pense que sa repartira !
Lola ne t'inquiete pas sa arrive =) Moi non plus je ne pouvais pas venir pendant quelque tant :/ Je m'en excuse , raison bas Internet marchait plus >.< | |
|
| |
Pleasure Modo'
Messages : 111 Bulles ♥~ : 4677 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Lun 25 Juin - 7:32 | |
| Tu sais Jeanne c'est normale, les forums sont comme ça avec des périodes plus ou moins fréquentés. Il ne faut pas relacher la pub | |
|
| |
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5248 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Lun 25 Juin - 11:03 | |
| En parlant de pub, je vous ai trouvé une nouvelle qui s'est inscrite ^-^
Ça va repartir vite t'inquiètes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Mer 27 Juin - 7:16 | |
| Merci Mitchuo ! D'accord, je ne m'inquiète pas alors >o | |
|
| |
Jeanne :) Reine du Bavardage ♥.
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5206 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Ven 29 Juin - 21:56 | |
| On t'aime toutes Jeanne, et tout le monde ichii a raison ♥
Faut pas trop chinquiéteer ! ♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. Mar 3 Juil - 18:28 | |
| D'accord ^^!
Merci Jeannette ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après tout, puisqu'on y est.. | |
| |
|
| |
| Après tout, puisqu'on y est.. | |
|