| 3 propositions une réponse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6077 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: 3 propositions une réponse Mar 24 Avr - 12:38 | |
|
Nouveau Jeu ♥
Mitchuo - 3 propositions une réponse
Ne pas poster avant le post de Mitchuo s'il-vous-plait. Merci ~ | |
|
| |
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5249 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mar 24 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Jeanne Demi-Déesse absolue *-* .
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5972 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mar 24 Avr - 18:22 | |
| Je choisis B parce que la pauvre Mamie♥ Ca aurait pu être ma mamie♥
Tu es à l'école et un mec viens demander de sortir avec toi (tu ne le connais pas..)
a. 'Je ne te connais pas' (suivis d'une tête chelou) TToTT! b. 'Tu es très mignon alors oui!' (..) c. Tu lui fais un vent .o. ! | |
|
| |
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5249 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 25 Avr - 9:34 | |
| Réponse a !!!
Tu te balades dans un champs quand une soucoupe volante se pose devant et que des extraterrestres viennent te voir :
a. Tu parts en courant . b. Tu vas leur dire : "Salut !Moi ami !A-M-I ! c. Waish Waish vous voulez un kiwi ???XD | |
|
| |
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5972 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 25 Avr - 9:43 | |
| C!!!!
XD
Tu es dans une boulangerie. Il restes un kinder bueno!!! Et une dame arrive , te dépasse et le demande:
a. 'HEY! VOUS! C'est MON kinder!!' b.'Ba vous genez pas --' !' c. Vous ne dites rien... | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 25 Avr - 20:18 | |
| b !!!Non mais oh ça ce fait pas de dépasse kinder ou non >_<
Une bande de filles super cool stylées mega sympa et pop' te propose de rejoindre leur groupe à condition de laisser tomber une fille qui a besoin de toi mais qui t'as déjà laisser tomber .
a. Rêve c'est quand même mon amie !!! b. Oh ouai cool !!!Je vous suis !!! c. Tu lui fou un pain . | |
|
| |
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6077 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 25 Avr - 20:36 | |
| a > J'ai envie d'être sympa ._.
Tu frottes une vieille lampe, quand soudain, un génie sort. Il te donne trois choix et tu dois choisir ton voeux. ~
1 ~ Je veux être une fée 2 ~ Je veux être la plus belle fille de la terre ! 3 ~ Avoir tous les voeux du monde ! ♥ | |
|
| |
Jeanne :) Reine du Bavardage ♥.
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5207 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 25 Avr - 20:41 | |
| 3. ~ Oh, j'aime les voeux >.< À moi T'as le choix de dire qu'un seul mot pour le reste de ta vie, tu choisis ... a) LOL b) McDo ! c) Beignet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Jeu 26 Avr - 11:32 | |
| Je dis LoL! Parce que LoL :p
Tu as le choix de entre trois objets pour ton anniv':
1.Un Ipad 2.Un Iphone 3.Un ordi ? | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 12:38 | |
| 3 !(iPhone c bien sauf pour appeler et iPad g déjà x) )
Tu entres dans un magasin et tu vois la robe de tes rêves celle que tu cherches depuis des années mais une fille la veux et te dit que c'est avec cette robe qu'elle espère que son chéri la demande en mariage .
1. Tu lui laisses de bon cœur . 2. JAMAIS !!!C'est la robe de tes rêves ! 3. Vous lui dites : "Je peux pas savoir si c'est la vérité alors moi j'embarque la robe !Ciao !"
| |
|
| |
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5207 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 12:54 | |
| 2 ! Si je la veux, JE LA VEUX XDD
Tu as le choix de te teindre les cheveux en...
a) Rouge
b) Vert
c) Mauve
Bon choix ! | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 13:18 | |
| Rouge !
Tu passes à l'animalerie et tu prends :
a. Un chien . b. Un chat . c. Un poisson rouge . | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 13:54 | |
| Un chien voyons, c'est troooopp cuuuutee !
Tu as peté devant la classe ^^ PENDANT ton exposé oral...
a) Tu rougis
b) Tu t'enfuis (aux toilettes !)
c) Tu continues | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 13:57 | |
| C .
Un gros, même un ÉNORME chien te saute dessus :
a. Tu es paralyser . b. Tu te débat comme pas possible . c. Tu le caresse par ce qu'il est trop chou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 14:00 | |
| Haha C) ! J'aime trop les chiens XDD Un gars t'insulte, tu... a) Le gifle ; b) Va le dire au directeur (espèce de stooleuse ) ; c) L'envoie promener ^^ | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 14:13 | |
| Ça dépend de ce qu'il dit alors soit a soit c .
Une fille inconnue t'offre une bague :
a. Tu la prends . b. Tu la refuse . c. Tu la prends pour la donner à quelqu'un d'autre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 14:52 | |
| b. XD Ca m'est déjà arrivé avec un croissant e___e !
Quelqu'un viens vers toi et te dis 'OH, C'est vouuuuuus! VOUS ETES LA NOUVELLE TOP MODEL QUE JE CHERCHE!!!!!!' , tu réponds:
a. Eu.. non, je veux pas être top model... b. On s'connais ? c. Oh oui, je viens avec vous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 14:56 | |
| Un croissant ?! LOL ! C) !! LOL Un gars t'invite à une soirée, sauf que tu ne le connais pas... a) Tu acceptes : Un peu de pétillant dans la vie ne fait pas de mal ! b) Tu refuses : Bah quoi, j'le connaîs PAS ! c) Tu t'enfuies : Ahhhh, ma mère m'a dit de ne jamais m'approcher des inconnus ^^ | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 16:03 | |
| b Chui pas folle XD
Ta meilleur amie ne t'invite pas à son anniv' : a. Tu l'oublies, c plus ton amie . b. Tu t'en fiche . c. Tu lui dit qu'elle a interait à se racheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 16:06 | |
| b. Je m'en fiche car c'est juste un anniv' et moi je ne l'inviterais pas au mien >o< !
Tu es chez un vétérinaire avec ta mère et elle te dit 'bon, tu peux choisir entre ces deux animaux:
a. Le chat b. Le lapin c. J'arrive pas à choisir, il me faut du temps >o< ! | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 16:16 | |
| A !Non B !Euh...Bon ba c alors x)
Une fille que tu detestes te demande de voter pour elle à une fête pour qu'elle devienne la "reine" en échange de 20€
a. tout à fait d'accord ! b. Non mais tu rêves la ! c. Tu prends les billets et tu te barres en courant XD | |
|
| |
Lola Déesse Absolue
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 22:05 | |
| C. Namaioh
Tu as piqué le rouge à lèvre de ta Grande Soeur, mais elle l'a découvert, elle demande qui lui a volé.
A → Tu accuses ta petite soeur B → Tu te dénonces C → Tu dis que tu n'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 28 Avr - 22:30 | |
| A ^^ Ben là làà ^¸^ Tu perds à la WII devant ton petit frère ... a) Tu lui dis que tu ne t'es pas forcée b) Que t'as mal au bras, même si c'est un jeu de mémoire ! c) Euhh, tu pars en courant | |
|
| |
Lola Déesse Absolue
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Dim 29 Avr - 1:26 | |
| B
Le garçon que tu aimes te proposes un rendez-vous
A → Tu acceptes sans hésitations ! B → Tu refuses, tu es trop timide C → Tu rougis et tu pars en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Dim 29 Avr - 1:27 | |
| A ! Un peu de piquant mdrr !
~~~~~~~~~~~
On te suggère d'être modo même si tu ne l'As jamais demandé, tu...
a) Appelle la police SUR-LE-CHAMP pour harcelement !
b) Tu supprime SUR-LE-CHAMP le message !
c) Eh bien, tu acceptes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse | |
| |
|
| |
| 3 propositions une réponse | |
|