Auteur | Message |
---|
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6077 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Dim 29 Avr - 1:36 | |
| C. Fat pas être débile non plus ._.
Ton père et ta mère ne sont pas là, tu es toute seule chez toi
A → Tu vas piquer des M&M's dans le placard B → Tu vas regarder la télé' C → Tu vas utiliser le maquillage de ta mère ? | |
|
| |
Jeanne :) Reine du Bavardage ♥.
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5207 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Dim 29 Avr - 10:32 | |
| B) Euh bah, j'suis toute naturelle moi !
Ta soeur t'as piquée ton iPod, tu...
a) L'engueule
b) Tu recharges la batterie
c) Tu la stoole. | |
|
| |
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5249 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Dim 29 Avr - 11:19 | |
| a et b si il est déchargé u_u
Ta sœur te propose d'aller au concert d'un mec que t'aimes pas mais elle ne peut pas y aller sans toi (aller savoir pourquoi)
a. Tu y vas sans broncher . b. Tu refuse directe . c. Tu accepte mais elle aura une dette envers toi !
Dernière édition par Mitchuo le Lun 30 Avr - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 505 Bulles ♥~ : 5207 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : Bah... Chez moi x)
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Dim 29 Avr - 11:27 | |
| Mitchuo : On dit "Pourquoi" et non "pk".
c) Mouah hahahaha !
Tu es malade mais t'as les examens du minsitère, que tu es obligée de reprendre, sinon tu les reprends en vacance...
a) Tu y va en toussant
b) Tu reste chez toi
c) Euh euh, bah tu demande à ta meilleure copine qui te répond de rester chez toi x) (ps : je ne savais pas QUOI écrire ! | |
|
| |
Mitchuo Modo'
Messages : 549 Bulles ♥~ : 5249 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 24 Localisation : The contry of blue dreams with Winnie the Pooh ♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Lun 30 Avr - 10:51 | |
| a. Par ce que franchement ca me branché pas de les faire pour les vacances XD
Tu est au self avec une amie et elle sens sa soupe (oui c'est bizarre ...) :
a. Tu lui appui sur la tête pour quelle soit bien dégoulinante de nourriture . b. Tu lui dit de faire attention à ses cheveux qui traînent dans l'assiette . c. Tu prends une photo d'elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Lun 30 Avr - 10:55 | |
| B ! J'suis pas si machiavélique quand meme ! Lol !
Maintenant, Tu dois garder seulement UN jeux d'ici (GeDeGraph'), tu choisis...
A) le jeux ici (trois propositions et une reponse) B) le jeu du choco' C) oui ou non ^^ | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Lun 30 Avr - 13:48 | |
| Personnellement j'aurais pris Initial mais la ... a) Ici !!!
Tu es dans un magasin de vêtement et tu vois de robe : Une plus jolie que l'autre mais assez chère et l'autre moin jolie mais avec -50% de réduction (donc moin chère) :
a. Tu prends la plus chère . b. Tu prendsla moin chère . c. Tu prends les deux et tu te barres en courant sans payer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Lun 30 Avr - 21:37 | |
| A) Si ça vaut le coup ! Tu as le choix, comme cadeau pour Lolaa, tu choisis les dollz de Mitchuo et tu prends... a) b) c) d) e) Euuuhh, tu ne sais pas laquelle donc tu optes pour un mini muffin ^^ | |
|
| |
Jeanne Demi-Déesse absolue *-* .
Messages : 1041 Bulles ♥~ : 5972 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans un manga x3♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Jeu 17 Mai - 19:34 | |
| F! Parce que j'aime les muffins et les dollz de Mitchuo *---------* !
Tu vas chez le coiffeur et tu as trois choix:
1. Te faire lisser les cheveux ! 2. Te faire boucler les cheveux ! 3. Non non, je veux juste une coupe moi ê__e ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Jeu 17 Mai - 22:12 | |
| 2, ils sont déjà assez lisses de même ...
Tu souhaites [...] après ta mort
!) Aller en enfer ?) Revivre ton même corps, au début . $) Vivre dans le corps de quelque chose de vivant | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Ven 18 Mai - 17:27 | |
| $ :3 ! Ça peut être marrant !
Ton petit frère à cassé ton iPad (malheureusement c'est vrai T-T) A. C'est un bébé, tu lui pardonne ! B. Tu vas lui faire ch*er un bon bout de temps ! C. Tu le frappe . | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 19 Mai - 1:56 | |
| Ohh, pauvre tooiiii ! Moi j'ai cassé moi-même mon iPod ... Le plancher était marbré ! A) voyoonnns ! 8DD T'as ton iPod en cachette et tes parents arrivent ... 6) Tu le caches 1) Tu fais semblant de dormir avec le iPod ouvert à côté (allô la subtilité !) Tu prends un livre, tourné à l'envers et tu commences à lire (decidemment, c'est pas ta journée !) 3) tTu mets ton livre sur ta tête (comme si tu t'étais endormie en lisant). ???????????????????????????? | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 19 Mai - 7:19 | |
| 1 !!! Ce que je fais tous le temps --'
Tu arrives dans une discution, tu comprends rien alors qui a rien de compliquer à comprendre et on te demande ton avi : a. Ah nan mais oui oui je suis tout à fait d'accord ! b. ... c. Euh... De quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Sam 19 Mai - 14:29 | |
| Haha moi aussi je fais toujours caa !
c) encore une fois je fais toujours caa --'
Ta mere t'a acheté le nouveau vernis anti-rongeage d'ongles tu ...
1. T'habitues au goût 2. Tu trouves ça dégoûtant donc tu arrêtes 3. Tu l'enlèves SURE-CHAMP, pour pouvoir te les ronger à nouveau. | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Lun 21 Mai - 5:27 | |
| 3 mais je me ronge jamais les ongles .
Tu rentres après une grosse journée d'école et ta chambre est en bazard alors que tu l'as rangé hier . a. Tu t'en fiches et tu t'écrouler sur ton lit. b. Tu hurle . c. Tu vas dormir dans la chambre de tes parents x) | |
|
| |
Lola Déesse Absolue
Messages : 899 Bulles ♥~ : 6077 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 26 Localisation : La-dedans > ♥
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Lun 21 Mai - 16:18 | |
| a) Je suis bordélique, demandez à Alice17 xD
Ta chambre est un gros bazarre
A ~ Je range B ~ "Allô Bidulle Viens M'aider à Ranger" C ~ "Maman j'ai mal au bras, je peux pas ranger ..." D ~ M'en fout | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mar 22 Mai - 18:03 | |
| Euh... A ou D celon mon humeur x)
Tu regardes la TV mais la pluie arrive et ça capte mal .
a) Tu frappes sur la TV jusqu'à ce qu'elle s'allume . b) Tu vas lire un livre . c) Tu fonces sur l'ordi en croisant les doigts pour que ça fonctionne ! d) Tu regardes l'écran noir x) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mar 22 Mai - 22:29 | |
| a) et c) !! Je frappe moi :3
Mince, ton kick arrive vers toi...
a) Tu rougis et tu bégaies ! b) Tu t'enfuies aux toilettes ! c) Tu l'embrasses et il te regarde comme une folle ! d) Tu reste bouche-bée ! | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 23 Mai - 8:10 | |
| Euh... D peut être :/
Tu viens ENFIN de trouver la carte pour finir ta collection quand ta mère te la prend pour l'arracher :
a) Tu fais la gueule à ta mère . b) Tu fais un puzzle de ta carte . c) Tu piques une crise . | |
|
| |
Reeversee Pro du Bavardage
Messages : 219 Bulles ♥~ : 4868 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 23
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 23 Mai - 10:02 | |
| c) elle va bine me le rendre un jour :p
Tu veux jouer a un jeux mais tu dois en choisir un :
a) Sailor Fuku b) Amou Sucre c)Ma bimbo | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 23 Mai - 10:05 | |
| b) !
Tu à une cinquantaine de messages sur ta boîte .
a) "Tout sélectionner" "Supprimer" x) b) Tu les lis tous . c) Tu commences mais t'en a vite marre et tu abandonnes . | |
|
| |
Alyss Nouvelle ♥.
Messages : 38 Bulles ♥~ : 4630 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans une salle de torture
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 23 Mai - 10:11 | |
| c) =D >< Moi la j'en est pas 50 j'en est 88 et va falloir que je m'y colle >< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux absolument avoir tout les films de..huum twilight ><
a)Tu télécharger évidemment! b)Tu attend d'avoir assez d'argent c) Tu regarde en streaming sur l'ordinateur | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 23 Mai - 10:15 | |
| Euh.. A ou C .
Tu t'ennuies chez toi pendant les vacances et tous tes amis sont partient en voyage .
a) Tu leurs téléphone toutes les 10 min . b) Tu lis un bon gros livre plutôt ennuyant . c) Tu restes collé(e) à ton ordi . | |
|
| |
Reeversee Pro du Bavardage
Messages : 219 Bulles ♥~ : 4868 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 23
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 23 Mai - 10:30 | |
| C) ya rien d'autre a faire !!!
Tu regardes une video sur quoi ce serai :
a) Comment faire des vetement dans Sailor Fuku b) Minecraft c) Amour sucre | |
|
| |
Mitchuo Modo'
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse Mer 23 Mai - 16:39 | |
| b) !
Tu as une chanson en tête :
a) Tu te frappes jusqu'à ce que ça passe . b) Tu te mets une autre chanson en tête en la chantant tout le temps . c) Tu écoutes en boucle la chanson que t'as en tête . d) Tu laisses et tu chantes Winnie the pooh toute la journée x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 propositions une réponse | |
| |
|
| |
| 3 propositions une réponse | |
|